Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS-AnGeS
Archives
MeS-AnGeS
20 septembre 2006

nOuveau DeBut...

Ce blog c'est ma nouvelle maison...

Toute en pierres apparentes, des grandes fenêtres avec des volets bleus, des rires qui retentissent, des chansons et de l'amour...

Je sais, Je sais, on se croirait dans "La mélodie du bonheur... "

Mais ne restez pas là, entrez donc, tournez à droite, voici la cuisine qui sent la lavande et le thym... Mais ne vous attardez pas, poussez la promenade jusqu'à la pièce du fond, toute verte, et tapissée de tableaux représentants la Provence et Collioure... Sur le grand bureau de bois, au fond, des papiers partout, des esquisses, des carnets ouverts et des stylos qui trainent... Mon bordel, mon univers... Si vous jetez un oeil sur des pages vous verrez le début d'une intrigue ou le caractère d'un personnage... C'est là que je me réfugie quand ça ne va pas, quand il fait trop triste pour rester dans la réalité...

Sortez dans le grand jardin par la porte-fenêtre, attrapez une grappe de raisin au passage, il n'est pas mûr, ca vous fait grimacer mais c'est le jeu... Asseyez vous sur la balancelle et regardez autour de vous : des pins, des vignes, des fleurs... Notre mas est au milieu de nulle part. Allez piquer une tête dans la piscine d'eau de source et écoutez mieux, le bruit de fond, c'est mon NanGe qui joue de la basse, dans "sa pièce à lui"... Je ne peux pas vous la décrire, elle lui appartient... Nous sommes heureux... Nous n'avons besoin de rien d'autre...

Bienvenue dans ma vie, Bienvenue sur mon blog !

Publicité
Commentaires
MeS-AnGeS
  • J'met mOn NanGe DanS MeS ValiSeS Et J'vienS LeS pOser DanS Cette nOuveLle MaiSon, J'DeBarQue AveC MeS SourireS, MeS CoupS D'BlueS, MeS P'titeS HistOireS, MeS GranDeS résOlutiOnS, yOuKiiiie C'eSt R'parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité