Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS-AnGeS
Archives
MeS-AnGeS
21 septembre 2006

JeuDi 21 SeptemBre

Journée tellement enrichissante. J'essaie de combler, de faire des choses pour meubler ces longues heures sans lui. Vainement jusqu'à il y a peu ! Je me suis réveillée tot, vers 8h20 et j'ai tout de suite trouvé le ton, l'energie qui me manquait depuis quelques mois. Pendant que je prenais ma douche, M. Ivanoff, mon tuteur de l'école Pigier a laissé un message. Génial ! Avec nos problèmes de téléphone, j'peux pas rappeler. Note : Aller Chez papa dans l'après-midi, pour téléphoner. Trifouillage et Internet le matin, J'avale l'assiette de pâtes que mon NanGe m'a laissée à laquelle j'ajoute une escalope, le temps de mettre mon fouillis dans mon panier et ouste direction le Peyrou, l'arrêt de bus. Bingo ! Fallait que ca tombe aujourd'hui où mon jean trop serré lacère mon dodu bidon, l'arrêt se trouve déplacé 500m plus bas... Tout ca pour me rendre compte une fois arrivée chez mon père que la clef ne rentre pas dans la serrure. Après quelques sourires et un joli déhanché au patron du cyber en bas, je passe quand même mes coups de fil. Rendez vous vendredi 29 a midi au Planning Familial (pas trop le moment, pour un bout d'nous) et demain matin, 9h pour signer mon contrat.

"Ca serait pour commencer lundi". Argggg ! C'etait pas du tout prévu comme ça, j'étais sensée commencer le 1er octobre... Ma foi, angoisses et tout le tralala, efforts surhumains pour me controler, et en un quart de seconde me passent par la tête : "qu'est ce que je vais mettre ce jour là ?" "faudra que je regarde les horaires de bus" " J'ai trop envie d'une clope" " Qu'est ce que je vais faire CONCRETEMENT ???"

Dépassée par la réalité, cela me semblait bien tant que je ne devais pas trop m'engager. Voilà le problème avec mes boulots précedents, quand ce n'etaient pas des arnaques, je crois que j'avais peur de la réalité, de me lever le matin et de bosser. Enfin, assistante de gestion, c'est sensé me plaire. La boite est cool et le patron sympa. Et sa secrétaire - avec qui je vais commencer - est adorable !!!

Deux autres coups de fil pour des histoires de meubles et me v'la repartie direction La Paillade, "Troc Franc" où comme d'hab je poiraute deux heures. C'est une habitude chez ce type d'arriver en retard chaque fois que je viens ? Bilan, j'm'en sors pas mal un super buffet en bois, vraiment classe qui nous servira aussi de meuble télé, qui rentre là où je veux pour 130€ à la place de 200€. Bon, Ok sauf que j'ai pas 130€. Mais après négociations, il est convenu que le sieur passera chez moi tard ce soir ou tôt demain matin (erfff mon rendez vous a 9h !!!) pour voir la commode dont je veux me débarasser et cette vieille chaîne KenwOoD qui m'encombre plus qu'autre chose...

Retour dans le tram, trois arrêts brusques en plein milieu d'une voie, cause trop de rames... P'tit passage à l'Office de Tourisme où je chaparde tous les prospectus parlant des festivals et des visites à prix réduits. Faut bien qu'on occupe nos week-ends quand on fait pas la bringue... Et me voilà de retour dans l'appart tout pourri que je projète de transformer en douillet nid d'amour. Demain dans l'aprem faudrait que je passe à Leroy Merlin, voir les prix du PVC parce que cette moquette est vraiment pourrie. Et j'dois aussi aller faire un ptit coucou à YouYou et lui amener un paquet de Davidoff.

Mon NanGe rentre vers 19h, 19h30 (j'espère !) et en attendant j'vais glandouiller devant Friends ou essayer d'installer Linux ou XP sur mon ordi portable alors que j'suis une bille en informatique (avis aux connaisseurs !!)

Journée Bien remplie...

@+++ LeS GenS !!!!

Publicité
Commentaires
MeS-AnGeS
  • J'met mOn NanGe DanS MeS ValiSeS Et J'vienS LeS pOser DanS Cette nOuveLle MaiSon, J'DeBarQue AveC MeS SourireS, MeS CoupS D'BlueS, MeS P'titeS HistOireS, MeS GranDeS résOlutiOnS, yOuKiiiie C'eSt R'parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité