Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS-AnGeS
Archives
MeS-AnGeS
24 septembre 2006

DiManChe 24 SeptemBre

Hihii, c'est tout le bordel chez nous. On a vendu une armoire et tout posté dans l'coin, en vrac. On a mis les sous dans la "boîte à souuuuuuus" toute mimie bleue avec ces p'tites poupées (relique de mon enfance). Au passage j'suis tombée sur deux trois lettres de Mamie et de photos dans les bras de ma Maman... j'me suis souvenue de ce qu'à dit mon papa hier "Quand t'étais bébé et que ta mère faisait son stage, j'm'occupais de toi... " J'savais pas. Ca fait comme un pansement doux sur un coeur meurtri. Chaque jour apporte son lot de frustrations qu'il faut apprendre à gérer mais aussi de ce genre de baume, de tendresse qui m'appaisent. Et puis, ce soir mon NanGe est sorti nous prendre des kebabs et il est revenu avec un cône menthe-chocolat. C'est rien je sais mais... Hiiii il s'en est souvenu. Dans quelques jours, ça fera 18 mois tout pile et c'est bien. Demain, premier jour de boulot.

"T'es stressée ?

- Pasdutout ! Justeunpeunerveuse !"

Si, j'suis stressée. Mais bon y'aura pas le patron, juste Fred (ma tutrice et son assistante de direction) et j'commence qu'à 9h. Ca va être plus cool. Mais bon, le premier jour reste le premier jour, c'est pareil partout, au lycée ou au boulot. Le midi, ma maman vient me chercher et on déjeune ensemble. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue, ça fait plaisir de passer ce moment avec elle (enfin la connaissant elle va arriver à la bourre et n'avoir que 15 minutes à me consacrer en pensant à autre chose mais elle est comme ça et c'est pas grave, ce qui compte c'est qu'elle prenne ce temps là pour moi...)

23h23, tiens c'est rigoulo comme heure. Pas envie de me coucher. Envie de rêver à plus tard, quand on aura ce superbe mas en pierres apparentes rempli d'une tripoté de Mini-Nous. Quand j'pourrais monter ma propre boîte, dans l'évenementiel.

Cette semaine, j'vais farfouiller (enfin si jtrouve le temps) chez les brocs et autres vendeurs d'occasions pour dénicher deux meubles sympas, un de rangement - pour le bordel - et un pour mettre la télé et tout le toutim. Avis aux amateurs, il nous reste un canapé-convertible, on le vend pour pas cher. Faites tourner autour de vous.

Voilà, j'vais retourner glandouiller sur le net en fumant mes DavidOff (H) et en buvant mon cOca, comme la grande gamine que j'suis. Et qui deviens adulte. Et qui après l'angoisse, apprend à aimer ça.

Bonne nuit LeS GenS

@+++++++

Publicité
Commentaires
E
..<br /> VV
MeS-AnGeS
  • J'met mOn NanGe DanS MeS ValiSeS Et J'vienS LeS pOser DanS Cette nOuveLle MaiSon, J'DeBarQue AveC MeS SourireS, MeS CoupS D'BlueS, MeS P'titeS HistOireS, MeS GranDeS résOlutiOnS, yOuKiiiie C'eSt R'parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité