Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS-AnGeS
Archives
MeS-AnGeS
23 septembre 2006

SameDi 23 SeptemBre

Biii.... Alors hier, signage de contrat (ayé ayé ayé !!!)... Je commence lundi 25 septembre - c'etait prévu que ce soit début octobre m'enfin, pourquoi pas! En plus, mon patron me laisse son bureau : La classe (h). Et mon contrat se termine le 31 août 2008. Ca M'laisse le temps de voir venir. Avec passage de BTS en juin 2008 (irfff, pas du tout stressée moi). Je serais payée 815€ brut. Et je commence les cours le 16 octobre. Voilà pour les détails techniques. J'suis morte de trouille mais en même temps j'ai hâte. Tant mieux c'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de m'investir dans un projet... Concrétement parlant, j'sais pas très bien par quoi je vais commencer ni où j'met les pieds, vous aurez le scoop lundi soir si j'ai le courage. Pis vu que les horaires de bus sont pas ultra compatibles, j'vais sûrement investir dans une mob - enfin ma maman et mon tonton, comme cadeau d'anniversaire s'ils sont d'accords - au grand dam de mon NanGe qu'est mort de trouille à l'idée de me voir cavaler gaiement sur un de ces engins de la mort... HéHé... La Classe moi, sur une mob. Depuis le temps que j'en voulais une ( 5 ans exactement, avant c'etait mon popa qu'etait po d'accord, ensuite ma moman, ensuite mon Alain et maintenant c'est mon NanGe, ma foi... S'il m'arrive quelque chose on pourra pas dire que j'suis pas prévenue !)

Ensuite on a fait une jolie excursion à Ales en début d'aprem avec mon papa pour récuperer un canap et deux fauteuils achetés pas cher sur ebay. Après quelques peripeties matinales (déplacement de meubles pour faire de la place, mauvais sac d'aspi donc pas de passage d'aspi, donc appart crade...) bref... on s'est quand meme retrouvés sous une pluie tremblotante et retour a montpeul, Despé, You et son Namoureux qui sont venus nous aider (encore merci les gens !!!)

Glandouillage le reste de l'aprèm, on attendait mister Guillaume qui devait venir chercher le canap et nous faire visiter l'appart "apparement" de nos rêves pour 19h. Il est 23h59 (tiens déjà ?) on l'attend toujours l'animal...

Voili Voilou... Fin demain, j'vais faire un calin a mon NanGe et grignoter du chocolat devant la nouvelle émission de Ruquier -

@++++ Les GenS !

Publicité
Commentaires
N
j'ai zappé un episode? Vous demenagez?
MeS-AnGeS
  • J'met mOn NanGe DanS MeS ValiSeS Et J'vienS LeS pOser DanS Cette nOuveLle MaiSon, J'DeBarQue AveC MeS SourireS, MeS CoupS D'BlueS, MeS P'titeS HistOireS, MeS GranDeS résOlutiOnS, yOuKiiiie C'eSt R'parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité